750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant gourmand
11 septembre 2010

'Aïdkûm mûbarak, bonne fête de l'aïd el fitr 2010!

assalamû 'alaykûm wa rahmatûLlah,

aid_el_adha_2009_300x300
 
Petit passage éclair pour souhaiter à tous les musulmans du monde une excellente fête de l'aïd el fitr (fin du mois de Ramadhân), taqabbal Allahû minna wa minkûm wa ghafara lânâ wa lakûm! 'Aïdkûm mûbarak sa'id!
J'espère que vous avez passé une excellente journée en famille ou entre proches et que ce jour de fête a été l'occasion de retrouvailles, de pardon et bien sûr de déguster de délicieuse petites pâtisseries! Je repasserais plus tard inshâ Allah pour de nouvelles recettes et pour partager avec vous quelques photos de la semaine que je viens de passer au Maroc, à Tanger plus précisément! Alors à très vite pour la rentrée bloguesque! ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aid moubarakkk!!!
M
Moubrouk el aid <br /> BIsous mimi
O
salamo'3alayki<br /> bonne fête de l'aïd à toi aussi et à toutes ta famille, j'ai hâte de voir les photos de tanger j'aime bien cette ville, en espérant que tu as passé une bonne fête et que tu va vite revenir avec de bonnes recettes incha'Allah<br /> boussa
R
Takabal allah mina wa minkoum wa ghafara lana wa lakoum<br /> Aidkoum moubarek<br /> Bisous
O
Aid moubarak, koul aam wa antoum bikhayr.<br /> Takabbala Allah minna wa minkoum.<br /> Bisous et bonne journee.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité