750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant gourmand
21 septembre 2009

'Aïdkûm mûbarak!!!

assalamû'alaykûm!

Eid_Mubarak


Je souhaite à tous les musulmans une très bonne fête de l'aïd el fitr!
Taqabbal Allahû minna wa minkoum wa ghafara lâna wa lâkûm!

J'espère que vous avez passé une excellente journée auprès des vôtres et que vous vous êtes bien régalés avec toutes les douceurs confectionnées à cette occasion! ^^

Encore une fois très bonne fête à tous!

J'en profite pour partager avec vous ma modeste assiette de petits fours distribués à la famille en ce jour de fête!


_a_d_el_fitr_2009

_a_d_el_fitr_2009


_a_d_el_fitr_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe petite assiette de douceurs!
S
Eid Moubarak et bssehtkoum les gourmandises!<br /> Bises
O
salam alikoum<br /> <br /> aid moubarek oukhti<br /> taqabal Allah mina wa minkoum<br /> très belle assiette bsahtek oukhti
I
Saha aidek ma chère Cookies ! bisous
R
Joyeuse fête!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité