750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant gourmand
12 août 2010

Bon mois de Ramadhân à tous! Ramadhân karim!

assalamû 3alaykûm wa rahmatûLlah,

Ce petit billet pour souhaiter un excellent mois de Ramadhân à tous les musulmans du monde!
Que ce mois soit rempli de générosité, de pardon, de bonté et d'actes d'adoration pour Allah.
Qu'Allah ta3ala agrée notre jeûne, nous pardonne nos péchés et raffermisse notre foi!

Ramadhan_by_mustange

Barak Allahû fikûnna à mes chères sœurs qui me laissent de gentils commentaires, vous m'avez manquées aussi! ^^
Je vous souhaite un merveilleux mois de jeûne auprès des vôtres!


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ramadan karim à toi ainsi qu'à toute ta famille, bisous
R
UN petit coucou pour te souhaiter une bonne rentrée :)
S
Ramadhan moubarak...Au plaisir de relire prochainement tes recettes
S
salam oukhtie passe un bon mois incha allah
O
selem alayki je te souhaite 1 bon ramadan ,1 mois de oiété et de bonnes ouvres boussaaa
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité