750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant gourmand
11 novembre 2009

Petit concours pour les ménagères de - de 50 ans! ^^

asalamû'alaykûm / bonjour!

Aujourd'hui point de recette (ça va venir!) mais un petit concours pour gagner un batteur
Philips de la nouvelle gamme Robust.

Pour y participer, il faut publier une photo avec une recette pour laquelle il faut fouetter,
on peut utiliser ses recettes déjà publiées, alors c'est ce que je vais faire car je n'ai vu le concours qu'hier soir et je ne pourrais rien préparer aujourd'hui!

J'ai donc choisi de faire participer la recette du Tiramisu aux petits suisses (clic) !
Une fois les participations clôturées, il faudra voter alors je compte sur vous pour m'aider à gagner
ce petit robot en votant pour moi si ma photo et la recette vous plaisent! ^^


fouette_moi_jeu



En attendant (re) voici les photos!


mousse4
















mousse2

mousse5















mousse3


mousse6













Publicité
Publicité
Commentaires
K
machallah tu as gagne mabrouk je suis trop contente tu le merites. bonne continuation et continue a nous faire rever avec tes oeuvres d'art boussa
A
TU AS GAGNE!!<br /> Félicitations!
A
je viens de voter... pour toi!<br /> boussa
O
moi jai vote pour toi habibati slurpp
S
Ca donne trop envie! vivement la recette!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité