750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant gourmand
24 juin 2009

Petites charlottes de courgettes garnies au saumon

assalamou'alaykoum / re-bonjour!
saumon


Hey oui, il faut bien rattraper le temps perdu!
Je vous ai posté notre diner d'hier soir, maintenant je vous poste mon déjeuner! ^^
J'ai trouvé cette recette sur le blog de Mina qui elle l'a trouvée dans un livre sur les courgettes écrit par Sylvie.


C'est la deuxième fois que je fais cette recette et je l'apprécie toujours autant!
La première fois j'ai testé avec du saumon fumé (sauter l'étape du pochage), c'était excellent aussi!

saumon2


Les courgettes sont bien fondantes, un régal!

Je vous laisse voir la recette sur le blog de Mina, elle y est bien illustrée.
J'ai réalisée cette recette à l'aide de la mandoline de chez Bron coucke, la coupe a été rapide et très facile, un jeu d'enfant!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super joli en tout cas...
F
waouaw! superbe!!
T
c'est trop beau et sûrement trop bon....
K
wawww trop mignonne la petite charlotte Vous avez du vous régaler!!!!
O
huuuuuuuuuuuuuuuuuuum!!!le saumon et la courgette,mes deux pêcher mignons.<br /> merci et bravo pour ce délice.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité