750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant gourmand
15 juin 2009

Petite soupe de fraises rafraichissante!

assalamou'alaykoum / bonjour!

après une petite journée de repos bien mérité, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter une petite soupe de fraises réalisée il y a quelques semaines!
Bien rafraichissant et très facile à faire!
Je l'ai bidouillée en 2mn car belle-maman devait arriver en "surprise" alors je voulais lui préparer quelque chose de bon et rapide!

soupe


J'ai fais au pif pour les proportions!
Des fraises
Du sucre glace
Du jus de citron (quelques gouttes!)
De l'eau




soupe2


Mixer les fraises avec le sucre glace et le jus de citron.
Ajouter de l'eau jusqu'à obtenir la consistance désirée!
Si vous n'aimez pas les petits grains, vous pouvez passer la soupe afin qu'il n'en reste aucun!
Et voilà votre petite soupe est prête!
Elle est pas belle la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam alaykoum,<br /> <br /> tu me donne envie d'en manger maintenant mais j'ai pas de fraise, dommage.
I
Alaykoum salam...Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...elle devait être délicieuse cette soupe de fraises ! bisous
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité