750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant gourmand
5 juin 2009

Courgettes farcies (dolma de courgettes)

assalamou'alaykoum / bonjour!

dolma1

Après les tomates vient le tour des courgettes! A la maison on les apprécie alors j'ai voulu essayer une nouvelle recette pour changer.  J'ai trouvé cette recette sur le blog évasion culinaire. J'ai préparé ce plat typique algérien en sauce rouge car nous ne sommes pas fans de sauce blanche!



dolma2

J'ai quelque peu modifié la recette:

- Je n'ai pas mis de viande de mouton
- Je n'ai pas mis de pois chiches
- Je n'ai pas mis d'œuf dans la farce
- Je n'ai pas mis de riz

Et c'était tout de même très bon et bien épicé, comme j'aime!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime trop, ta recette je vais la tester !!!
K
superbe recette,machaAllah ce plat je pourrais en manger tous les jours tellement il est bon, surtout avec la baguette du boulanger lol; boussa
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité